Sunday, February 18, 2007

Coffee Shop 2.0: SpiceSafar débarque à Montréal !

La chaine internationale de "coffee shops 2.0" SpiceSafar ouvre deux nouvelles bannières à Montréal. Le concept est simple mais audacieux: permettre la convergence du café, bistro, lounge, boutique tendance au sein d'une même marque urbaine, exotique, cool, sexy et branchée.

Décor futuriste, environnement vidéo immersif / visuels artys (signés Moment Factory), postes d'écoute multimédia (pour l'écoute des cd en vente dans la boutique !), menus soignés et exotiques (amateurs de panini au crocodile bonsoir !) sont autant de raisons qui valent le petit détour.

Faites l'expérience SpiceSafar à l'une des deux succursales suivantes:

SpiceSafar Petite-Italie
77 avenue Shamrock
514.279.0444
Comment s'y rendre ? Cliquez ici


SpiceSafar Vieux-Montréal
407 rue McGill
514.842.8291
Comment s'y rendre ? Cliquez ici

3 comments:

Alexandre said...

Ça peut être intéressant si le café est vraiment bon. Ce qui nous manque, à Montréal, c'est pas un énième endroit branché, c'est une vraie scène du café. On en a eu une, à l'époque, mais elle est presque disparue avec la création des chaînes.
Les deux succursales SpiceSafar stratégiquement situées pour une clientèle qui se plait dans le chrome mais qui croit reconnaitre la qualité. On verra bien ce que ça donne.

Andres Restrepo said...

C'est n'est pas le choix manque à Montréal. Espérons, en effet que la gentrifrication (réelle ou simulée) ne viendra tuer cette belle initiative...

Merci du commentaire Alex.

Pam-Maxicoffee.com said...

Salut, nous n avons pas cette chaîne en France, j aimerai bien la voir de plus près